Salon Tatou Juste : adaptation de l’édition 2020

Afin de : soutenir les activités impactées par l’annulation de nombreux événements, mettre en avant la sélection 2020 des exposants de Tatou Juste, soutenir l’économie locale et vertueuse, promouvoir l’achat responsable, éthique et de proximité, se positionner en alternative aux centres commerciaux et autres plateformes de ventes en ligne, mettre en avant la richesse de l’action associative locale, les organisateurs ont mis en place un salon virtuel des exposants sous forme de carte géographique référençant l’ensemble des exposants 2020.
Tous ces exposants présentent des initiatives qui agissent concrètement pour une société plus respectueuse de l’environnement et de l’humain, œuvrent pour une relocalisation de l’économie et une transition écologique et solidaire.

Plus d’infos ici : https://tatoujuste.org/le-salon/visitez/adaptation-de-l%C3%A9dition-2020/

conférences et tables-rondes en direct et en visio
SAMEDI 28 NOVEMBRE
Éco-habitat et habitat partagé
11h30 Transition agricole et alimentaire : avons-nous le choix ?
14h00 [Up Café] Production locale : le retour ?
DIMANCHE 29 NOVEMBRE
Vers un système vélo métropolitain
11h30 L’eau en question
14h00 La transition collective en France
1 semaine d’émissions spéciales à la radio
Du lundi 23 au vendredi 27 novembre :
– à 12h et 19h sur Radio Dio 89.5  FM radiodio.org
– à 13h et 17h sur Radio Ondaine 90.9 FM radio-ondaine.fr
Thèmes abordés :
– Culture : où en sommes-nous ?
– Confinements solidaires
– La restauration collective bio