Partenariat avec le cinéma Le Family de St Just sur Loire, pour sa cinquième saison des Jeudis Solidarités.

Jeudi 12 septembre 2024, la cinquième saison 2024/2025 des Jeudis Solidarités a été ouverte par le président d’honneur du Family Cinéma, Charles Dufour.

Graines a l’honneur d’avoir vu son dossier retenu dans le cadre de cette opération solidaire, qui, chaque année, voit une association caritative et une autre environnementale choisies pour un an.

Ce partenariat nous apportera :

• De la visibilité, car un jeudi soir par mois un stand sera tenu par notre association dans le hall du cinéma.
  • Un vecteur de transmission de nos valeurs et engagements, à travers la carte blanche qui nous est laissée chaque trimestre par la directrice Julie Coquard, pour le choix d’un film suivi d’un débat.
  • Des ressources financières : chaque jeudi soir, 0.50 € sont prélevés sur toutes les place de cinéma au profit de Graines et du Secours Populaire, autre association choisie pour 2024/2025.

Nous remercions vivement Julie Coquard et le conseil d’administration d’avoir fait confiance à Graines. C’est, pour tous nos bénévoles, une reconnaissance de leur engagement régulier pour la cause environnementale.