22 AVRIL, C’EST LA JOURNEE DE LA TERRE 🌍

💡 Un peu d’histoire : On doit cette initiative à un sénateur du Wisconsin, en 1970. Il organisa une grande manifestation pour l’environnement, baptisée le « Earth Day ». En découla, la création de l’Agence de Protection de l’Environnement (EPA). Le 22 avril est ainsi devenu une date incontournable dans l’agenda des Nations-Unis.

😉 C’est donc la journée parfaite pour vous présenter notre association ! G.R.A.I.N.E.S est une association résolument locale, écologique et solidaire. Elle a été créée en 2006, sous la loi de 1901, suite à une réflexion de plusieurs personnes à la question suivante : « Que laisserons-nous aux générations futures ? » . Nous agissons localement à faire respecter la nature sous toutes ses formes : humaine, animale, végétale, minérale.

Et vous, que faites-vous au quotidien pour notre planète ?
Dites-nous tout en commentaires, nous vous lirons avec plaisir.

Si vous souhaitez rejoindre notre association, c’est par ici :   👉 contact@association-graines.fr